- Yuki Matsuoka -
HISTOIRE
Née dans un milieu modeste, Yuki Matsuoka semble menée une vie tranquille au près de deux parents adorable. Il semble cependant qu’elle n’ait jamais réussie à s’adapter vis-à-vis de ses camarades qui l’ont toujours prise pour cible. La seule personne qui l’aidait dans les moments où elle était en faible posture, était et reste actuellement Makino Tsukushi, sa meilleure amie, qui réglait d’ailleurs souvent ces histoires… A coups de poings.

Tout comme cette dernière, la jeune fille de nature réservée et douce, travaille pour l’excentrique Okami dans sa boutique de Dango. Elle est tout comme Tsukushi, plus qu’intriguée par sa patronne, mais semble être aussi très attachée à elle.

Niveau cœur, Yuki trouvera l’amour auprès de Nakatsuka, un garçon qui de toute évidence ne mérite pas qu’on lui prête attention. Mais, aveugle, Yuki ne remarque pas qu’il est loin d’être le prince charmant. A côté de cette histoire, il est vrai qu’elle trouve Sôjirô Nishikado tout à fait adorable et cherchera à voir au delà de son statut de F4.

Yuki ne se trouve pas à Eitoku, sûrement ses parents n’en ont-ils pas les moyens, et elle n’a pu accéder à une bourse, mais elle est tout de même toujours là pour Tsukushi bien que ce ne soit au sein même de l’établissement. C’est en partie grâce à elle que l’héroïne réussira à tenir dans l’enfer dans lequel elle est plongée dans son lycée.

PROFIL
Nom : Matsuoka
Prénom : Yuki
Age : 16ans
Situation sociale : Moyen
Profession : Etudiante / Travail dans la boutique d'Okami
Elle aime : Ses amis, Nakatsuka...
Elle déteste : Les élèves de Eitoku...