- Tsukushi Makino -
HISTOIRE
Héroïne de la série, Tsukushi Makino est une jeune fille volontaire au fort caractère qui fait et fera entendre ses idées tout au long des épisodes. Son nom est celui d’une plante, la prêle, fleur des champs ordinaire et coriace, un nom plutôt bien choisis pour cette fille au tempérament de feu. Issue d’un milieu plutôt pauvre, elle vit dans un petit appartement avec ses parents, Haruo et Chieko, et son petit frère, Susumu. Ces trois protagonistes reposent tout leurs espoirs sur ses épaules car, admise en tant que boursière à Eitoku, ils voient en elle celle qui les aideras à ce sortir de leurs situations miséreuses actuelles. Fiers du parcours de l’aînée de la petite famille, les parents rêvent en secret que l’adolescente se trouve un mari dans ce lycée où se côtoient les familles les plus riches du pays. Seulement, Tsukushi ne voit pas cette opportunité du même œil…

En effet, la jeune héroïne juge plutôt ce monde doré d’enfer où règne la gloire des plus forts. En parlant justement de règne, elle déteste en particulier celui du groupe des F4 composé des quatre garçons les plus aisés de l’école et qui mène les rênes de celle-ci. Elle ne parlera de cette véritable aversion pour cet établissement qu’à sa meilleure amie, Yuki Matsuoka, avec qui elle travaille dans la boutique de l’excentrique, mais de bon conseil, Sachiyo Songoku.

Deux mondes entre lesquels elle est donc contrainte de faire liaison chaque jours mais elle place cependant une barrière entre elle et celui de la jeunesse riche qu’elle ne comprends pas. Elle s’avise de passer au travers et de faire figure basse pour pouvoir passer les dernières années qui lui reste à Eitoku sans qu’on ne la remarque et réussir dans la carrière qu’elle envisage : Celle d’avocate. En effet elle eu cette révélation quand elle rencontra la belle Shizuka Tôdo lors de son inscription au lycée d'Eitoku. Elle la pris alors prise pour modèle et décida de poursuivre ses études sans pour autant cotoyer le monde de ses camarades. Le sort en décidera autrement…

En effet, la petite vie passablement ‘tranquille’ de Tsukushi va basculer quand par inadvertance, elle renversera son verre sur le leader du groupe de F4, Tsukasa Domyôji. Sa sentence est sans appelle, la jeune fille recevra le redouté carton rouge des F4, car celui qui reçoit cette menace sera le persécuté de l’école et aucun traitement de faveur ne lui sera accordé. Seule contre tous, elle ne pourra que compter sur son courage pour se sortir de cette histoire, la seule amie qui lui avait été donnée d’avoir dans l’établissement, Sakurako Sanjyô, préférant rejoindre le clan des plus fort. Et pourtant quelqu’un lui tendra la main, et cette personne est bien la seule à laquel elle n'aurait jamais pu penser, s’agissant d’un membre du F4, Rui Hanazawa, dont elle tombera alors amoureuse…



PROFIL
Nom : Makino
Prénom : Tsukushi
Age : 16ans
Situation sociale : Pauvre
Profession : Etudiante / Travail dans la boutique de Okami
Elle aime : Sa famille...
Elle déteste : Eitoku, les F4...