- Tsukasa Domyoji -
HISTOIRE
Tsukasa Domyôji est le second enfant du couple Domyôji, ainsi que l’héritier de la compagnie familiale. Elevé comme un roi, il ne manqua jamais de rien, tout se qu’il voulait, on lui donnait, quand à l’amour qu’il aurait du recevoir, on le remplaça par quelques liasses de billets. Ce sera donc suite à cette enfance peu ordinaire que Tsukasa pensera que l’argent est l’unique moyen pour être aimé des autres, pour se faire une place et, qui plus est, avoir le pouvoir.

On ne connaît grands détails sur son père, on sait cependant que sa maternel, Kaede Domyôji, avec qui il entretient une relation tendue, mène l’entreprise avec froideur et sérieux. Rien ne semble pouvoir la faire siller et il est à croire qu’elle a élevée son fils dans la même rigidité qu’elle conduit les affaires. Quand à sa sœur, Tsubaki Domyoji, Tsukasa semble lié à elle d’une façon très pure et elle apparait être une personne qu’il apprécie particulièrement.

Très tôt, Tsukasa fera la connaissance de ses futurs acolytes, Rui Hanazawa, qui deviendra par ailleurs son meilleur ami, Sôjirô Nishikado et Akira Mimasaka. Il semblerait que déjà enfants ces quatres là aient imposés leurs lois autour d’eux, jusqu’à toucher la consécration au lycée où le sort de chaque élèves peut être juger comme étant dans leurs mains. En effet, les parents des quatres adolescents sont en quelques sortes ceux qui financent le lycée Eitoku et par conséquent, plus personne ne peut rien faire contre les F4, signifiant « Flower four », soit les quatre fleurs. Sous ce nom pèse aussi une menace, celle du carton rouge. En effet, Tsukasa et ses acolytes, se permettent d’envoyer ce carton qui signe un voyage en enfer pour les élèves de Eitoku. Chaque personne recevant ce carton devenant l’objet d’Ijime (persécutions).

L’avenir de ce garçon semblant tout tracé, Tsukasa ne se gène pas pour faire ce qu’il désire dans son établissement. On pourrait lui accorder tout les défauts du monde, mais dans le fond, n’est il pas tout simplement encore un gamin qui agit avec ses camarades comme un enfant jouerait avec ses jouets ? On peut le connaître très maladroit, et malgré son titre de leader, le garçon est peut être le moins mature du groupe des F4.

Le jeu semble malgré tout, se corser le jour où sa cible devient Tsukushi Makino, une fille pauvre qui le révulse et qui par inadvertance, a renversé le contenu de son verre sur lui. Il décida alors de rendre sa vie un enfer mais la jeune fille semble résister mieux que quiconque. La première défaite de Tsukasa aurait elle sonnée... ?

PROFIL
Nom : Domyoji
Prénom : Tsukasa
Age : 17ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiant
Il aime : Le pouvoir, l'argent, le jeu...
Il déteste : Les pauvres, qu'on lui resiste, les chiens...