- Tama -
HISTOIRE
Tama est un personnage qui apparaît dans la saison 2. Elle se présente comme la servante de la famille Domyôji depuis bien longtemps mais il semblerait qu’elle ait quittée la maison pour revenir étrangement aujourd’hui. Quelques mystères se cacherait ils derrière ce come-back ?

Cette vieille femme est la seule à qui Kaede Domyôji semble porter un brin de respect. Il faut dire que Tama n’a pas le caractère de quelqu’un qui se laisserait marcher sur les pieds, loin de là ! Forte et catégorique, elle a les idées bien en place et ne se laisse en aucun cas influencée par une quelconque autre personne. Forte tête, mieux ne vaut pas la contredire ou allez au contraire de ses ordres.

Apparemment, c’est elle qui a élevée Tsubaki et Tsukasa, aujourd’hui, ce dernier la voit du même œil que celui d’un enfant et la considère toujours comme celle qui a fait son éducation. Ne la craindrait il pas un peu à certains instants ? Le tout donne souvent des scènes assez amusantes à voir.

C’est elle qui engagera Tsukushi Makino en tant que bonne et qui dans un premier temps, lui mènera la vie dure et impossible. Mais derrière cette apparence de femme forte et téméraire se cache évidemment une femme adorable qui aime énormément les deux enfants qu’elle a élevée et qui les considère d’ailleurs un peu comme ses propres petits. Elle s’ouvrira d’ailleurs petit à petit à l’héroïne…

PROFIL
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu, on la surnomme Tama
Age : Inconnu
Situation sociale : Moyenne
Profession : Bonne de la famille Domyoji
Elle aime : Le respect, les gens digne de confiance...
Elle déteste : Qu'on lui manque de respect, les personne qui pensent avoir toutes les permissions...