- Sojiro Nishikado -
HISTOIRE
Sôjiro est le fils d’un maître de la cérémonie du thé, toute la fortune de la famille est basé sur cet art ancestrale que les Nishikado perpétuent de génération en génération. Le garçon a un grand frère mais suite à un conflit entre lui et ses parents, il quitta la demeure familiale et Sôjiro devint donc l’unique hériter.

Lors de son plus jeune âge, Sôjiro fit la rencontre de ceux avec qui il formera le F4, Tsukasa Domyôji qui deviendra le leader, Rui Hanazawa et Akira Mimasaka. Il fera aussi à cet âge, la connaissance de Sara Hinata, mais cette histoire ne sera révélée et approfondit que plus tard dans la série.

Dragueur incorrigible, il n’a jamais la même fille au bras, il est réputé pour être l’un des plus grand coureurs de jupons du groupe et change de petite amie comme on achèterait une nouvelle paire de chaussure. Autant le dire, Sôjiro est un garçon qui vis au jour le jour et ne se préoccupe pas des lendemains. Il laisse par ailleurs agir Tsukasa à sa guise sans essayer de le raisonner quoi qu’il aime assurément le taquiner.

Malgré ces faits, Sôjiro peut aussi s’avérer être quelqu’un de solitaire. Chevauchant souvent sa moto pour des ballades en solo, le jeune homme semble donc autant apprécié la compagnie que de trouver le temps de se retrouver avec lui même. Il s’avère être d’ailleurs d’assez bon conseil par la suite. Il peut aussi se montrer affectueux avec une jeune fille, et c'est Yuki Matsuoka qui n'est d'ailleurs pas insensible à son charme, qui le découvrira au fil de l'histoire.

PROFIL
Nom : Nishikado
Prénom : Sojiro
Age : 18ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiant
Il aime : Drageur, les filles, sa moto...
Il déteste : Les serpents, montrer ses faiblesses...