- Shizuka Tôdo -
HISTOIRE
Shizuka Tôdo, riche héritière de l’entreprise familiale, est une amie proche du F4 qu’elle rencontra lors de son plus jeune âge. Elle se prit rapidement d’affection pour Rui Hanazawa, le plus réservé des quatres amis, et fut d’ailleurs la seule à réussir à ouvrir quelque peu le jeune homme au monde. Plus tard pourtant, ce ne sera plus que de l’amitié que Rui ressentira pour Shizuka, mais cette dernière n’a quand à elle jamais ressentie d’amour pour le garçon et bien qu’elle soit plus ou moins au courant des sentiments plus fort que lui porte l’adolescent, elle semble les éviter sans se rendre compte qu’elle fait souffrir le jeune homme à travers cette attitude.

Lors de ses années d’études à Eitoku, la jeune fille s’était lancée dans une carrière de mannequinat dans laquelle d’ailleurs, elle excellait. Pourtant, elle créa la surprise générale quand elle annonça un jour qu’elle délaisserait cette carrière ainsi que sa place d’héritière pour rejoindre Paris pour entrer dans une école de droit, la jeune femme aspirant à devenir une grande avocate.

Bien qu’elle aime aider les autres et sait se montrer généreuse, Shizuka peut aussi apparaître comme quelqu’un qui pense à ses besoins avant ceux des autres et fait passer ses envies avant tout le reste. Elle le montrera d’ailleurs principalement dans sa relation ambiguë avec Rui.

Il est à savoir que Shizuka est la jeune femme que l’héroïne Tsukushi Makino a pris pour modèle, et sa volonté de devenir avocate ne vient pas plus loin qu’ici.

PROFIL
Nom : Todo
Prénom : Shizuka
Age : 19ans
Situation sociale : Riche
Profession : Avocate
Elle aime : Se qu'elle est devenue, les membres du F4...
Elle déteste : Les personnes superficielles ...