- Shigeru Okawahara -
HISTOIRE
Shigeru Okawahara est un personnage qui apparaît dans la saison 2, pour les personnes ne souhaitant pas lire de spoiler, nous vous déconseillons de lire ce qui va suivre.

Cette jeune fille pleine de vie et téméraire, est l’héritière de la famille Okwahara, entreprise puissante et redouté qui a fait fortune dans le pétrole. Il est évident que Kaede Domyôji dont les affaires s’essoufflent, soit attirée par l’affaire des paternels de l’adolescente. Ayano Kurimaki n’étant désormais plus lié à Tsukasa, l’affreuse businesswoman décide alors que son fils se mariera avec la pétillante Shigeru. L’affaire est conclue sans qu’aucun des deux ne soient au courant de cette histoire mais pourtant quand la jeune fille croisera Tsukasa pour la première fois, elle aura ce que l'on appelle un véritable coup de foudre.

Sociable et – un peu trop – dynamique, elle peut aussi bien s’avérer attachante pour certains que énervante pour d’autres. Toujours est-il qu’elle s’introduira rapidement au sein du F4 pour le meilleure et surtout pour le pire.

Elle se liera d’amitié avec Tsukushi Makino sans savoir que c’est elle que Tsukasa aime éperdument bien qu’ils ne soient plus ensemble. Elle prend alors l’héroïne pour confidente sans se douter du passé qui a lié sa nouvelle amie et son futur mari et lui parle sans tabou de ses histoires de cœur avec l’héritier des Domyôji.

Shigeru est sans nul doute l’un des personnages les plus comique de la série mais sous ses apparences immatures se cache une jeune fille qui sait ce qu’elle veut et est prête à certains sacrifices pour l’obtenir. On la sentira déterminée pour gagner le cœur de Tsukasa et ce à n’importe qu’elle prix. Elle foncera toujours tête baissée sans prendre le temps d’étudier correctement les situations dans lesquelles elle se plonge…

PROFIL
Nom : Okawahara
Prénom : Shigeru
Age : 17ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiante (?)
Elle aime : Tsukasa, manger, s'amuser...
Elle déteste : Qu'on lui mente, qu'on la traite comme une enfant...