- Sakurako Sanjio -
HISTOIRE
Sakurako Sanjiyo est une nouvelle élève de Eitoku qui ignore encore tout des règles de cet établissement infernal. Tout comme la plupart de ses camarades, la jeune fille est aussi issue d’une famille des plus aisées mais on ignore qui sont ses parents et ce qu’ils font.

Lors de ses premiers jours de classes, l’adolescente se liera d’amitié avec Tsukushi Makino, qui lui fera découvrir un peu de son monde. Elle deviendra donc, la première camarade en qui l’héroïne trouvera confiance, même si celle-ci se verra mettre à rude épreuve avec les événements qui suivront…

En effet, lorsque Tsukushi recevra le carton rouge attribué par le F4, le groupes des quatre garçons qui mène les règles du lycée, la jeune fille s’éloignera considérablement de son amie, préférant regagner, par peur, le gang des plus fort. Mais elle ne tardera pas à recevoir le même sort a cause justement de cette ancienne amitié, elle sera juger au même titre que l'heroïne mais au contraire de cette dernière, ne supportera pas d'être persécuté. Elle préférera donc quitter l’établissement et n’osera y revenir avant un certain temps.

Son plus grand mystère reste le journal qu'elle semble tenir et qu'elle ira aracher des mains de Tsukushi, nous n'auront alors la réponse à ce geste que bien plus tard. Car ce que personne ne sait alors, c’est que Sakurako cache un secret d’une grande importance qui ne sera révélé que plus tardivement dans la série, et cette révélation sera l’une des clé de la première saison, un personnage à ne donc pas perdre des yeux.

PROFIL
Nom : Sanjio
Prénom : Sakurako
Age : 16ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiante
Elle aime : Sa situation sociale...
Elle déteste : Les persécutions...