- Sachiyo Sengoku -
HISTOIRE
Sachiyo Sengoku est très certainement le personnage le plus excentrique de la série. Se promenant toujours en Kimono, d’elle, on ne connait que les nombreuses aventures amoureuses qu’elle dit avoir eu (notamment avec Jonh Lennon, c’est pour dire) et personne n’ose à vrai dire la contredire. Pourtant à travers chacunes de ces histoires, la jeune femme de bon conseil, fait souvent passer un message à l’héroïne Tsukushi Makino et la meilleure amie de celle-ci, Yuki Matsuoka, qu’elle a employée dans sa boutique de Dango.

A travers ce personnage plein de vie et de bonne humeur, se cache une femme sensible au grand cœur qui serait prêt à tout pour les deux jeunes filles qu’elle à prise sous son aile. La seule chose que l’on peut affirmer, est que Sachiyo surnommée Okami, est une grande femme qui a certainement vue beaucoup de choses durant sa vie, d’ailleurs, on ignore son âge qu’elle cache habilement.

Enfin, elle à un grand sens du buisness et à toujours de bon plan pour vendre encore plus, la boutique de Okami n’est en effet pas prête de faire faillite à moins que le mauvais sort ne s’y mette !

PROFIL
Nom : Sengoku
Prénom : Sachiyo
Age : Mystère...
Situation sociale : Moyen
Profession : Tiens une boutique de Dango et autres patisseries
Elle aime : Sa boutique, ses deux protégés, les hommes...
Elle déteste : Qu'on s'attaque aux personnes qu'elle aime...