- Kaede Domyoji -
HISTOIRE
Kaede Domyôji est la ‘chairwoman’ de l’entreprise familiale qu’elle dirige avec une tenue exemplaire mais aussi froideur et dextérité. Elle compte sur son fils, Tsukasa Domyoji, pour prendre sa relève et par conséquent, veut qu’il réponde à toutes ses exigences du moins dans cette matière. Elle a déjà imposée ses choix à sa fille aînée, Tsubaki, qui a aujourd’hui quittée la famille et s’est marié mais qui vit toujours sous les volontées de cette main de fer. On ne sait pas grand-chose sur le père des deux enfants et mari de Kaede, décédé ? Absent ? Parti de la maison ? C’est un mystère.

Orgueilleuse et vaniteuse, cette jeune femme utilise souvent son majordome personnel, Nishida, pour obtenir des informations et fait plier toute personne contre elle de manière arbitraire grâce au pouvoir de l’argent. A l’image de son fils qui fait régner la terreur à Eitoku, elle fait trembler tout ses rivaux.

La seule personne qui semble pouvoir un brin lui résister est la bonne de la maison Domyôji, Tama, que Kaede semble respectée sans pour autant lui porter une quelconque affection. Cependant, elle lui fait aussi comprendre que sans elle, elle ne serait pas grand chose et par conséquent, la vieille femme doit aussi beaucoup à l'affreuse buisnesswoman.

Il est à noté que Kaede fut la première jeune femme à remporter le concours de Teen Of Japan (TOJ).

PROFIL
Nom : Domyoji
Prénom : Kaede
Age : ? ans
Situation sociale : Riche
Profession : Buisnesswoman
Elle aime : Le pouvoir, l'argent...
Elle déteste : Qu'on lui résiste, les pauvres...