- Haruo Makino -
HISTOIRE
Mari de Chieko Makino et père de Tsukushi et Susumu, Haruo devrait être l’homme de la maison, mais dans le fond il est celui qui a le plus de mal à gérer son foyer. Il est, avec Tsukushi, le seul à travailler et sa petite paye est celle dont doit se contenter la petite famille.

Comique et bon vivant, il a un léger penchant pour la boisson et se résolue à chaque fois de diminuer sa consommation mais on doute fortement qu’il y arrive… Comme on peut le comprendre, Haruo a du mal à tenir ce qu’il promet, et fait de lui la personne sûrement la plus immature de la maison, douillet paresseux, et un peu peureux.

Malgré ces faits, c’est un père attentionné qui ne veut que le bonheur de sa petite famille et qui tente tant bien que mal d’accéder à des promotions pour pouvoir offrir aux Makino une vie meilleure.

A son travail, ses collègues le respectent car sa fille aînée se trouve à Eitoku, et tout comme Chieko sa femme, il pense que cette école est merveilleuse et s’imagine que sa fille y mène une vie de princesse au sein des familles les plus aisés.

PROFIL
Nom : Makino
Prénom : Haruo
Age : ? ans
Situation sociale : Pauvre
Profession : Employé de bureau
Il aime : Sa famille, les blagues, l'alcool...
Il déteste : Raté se qu'il entreprend sérieusement...