- Erika Ayuhara -
HISTOIRE
Que dire de Erika Ayuhara… Cette peste née est issue de la pire bourgeoisie qui existe et fait partit de cette élite égocentrique présente à Eitoku. Elle ne semble manquer de rien au même titre que ses deux amies, Yuriko Asai et Minako Yamano. Suivant la première comme son ombre, toutes les trois ne valent pas mieux l’une que l’autre et sont toutes aussi stupides et superficielles. Ces trois là se déclarent amoureuses et fervente admiratrice du F4 dont elle rêvent d’un jour de devenir épouse. Cependant elle laisse Tsukasa a ‘la chef’ soit Yuriko, et se contentera d’un des trois autres membres. Enfin… C’est beau de rêver, n’est ce pas ?.

Erika et ses deux compères détèste Tsukushi Makino qui, selon elle, n’a pas sa place dans cette école. Leurs attaques redoubleront d’ailleurs au moment où elle recevra un carton rouge. Les trois amies seront les premières pour faire souffrir et ridiculiser celle qu’elles ont toujours vue d’un mauvais œil.

A noter que le rire de Erika, Yuriko et Minako, est toujours synchronisé à la seconde près, qu’elles s’habillent régulièrement de la même manière mais de couleurs différentes, et qu’on ne les voient jamais séparées l’une de l’autre. Parfaitement complémentaires, elles répondent totalement aux clichés des trois pestes que nous allons adorer détester.

PROFIL
Nom : Ayuhara
Prénom : Erika
Age : 16ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiante
Elle aime : Yuriko et Minako, le F4, Eitoku, l'argent...
Elle déteste : Les pauvres, ceux qui s'opposent au F4...