- Ayano Kurimaki -
HISTOIRE
Ayano est un personnage qui apparaît dans les deux derniers épisodes de la saison un, pour ceux qui souhaite garder un brin de suspense, nous vous déconseillons de lire ce qui va suivre car tout est basé sur un spoiler, nous éviterons tout de même de donner de gros détails.

La belle Ayano est en effet la fiancée de Tsukasa Domyôji, du moins, la jeune fille qui lui est promise et ceux, depuis leur plus jeune âge. Les parents respectifs des deux enfants souhaitant voir leurs entreprises jumelées… Tsukasa ne porte cependant aucun sentiment pour la jeune fille tandis qu’elle est tombée amoureuse du garçon et semble satisfaite de savoir qu’il sera son mari.

La jeune femme vit à Londres mais retourne dans son pays d’origine lors du concours Teen Of Japan auquel elle participe. Il faut dire qu’Ayano apparaît être LA jeune fille parfaite par excellence. Belle, attentionné, polie, instruite… On ne trouve rien à lui reprocher, et dès son arrivée on comprends qu’on va avoir du mal à trouver un défaut à cette adolescente, a part celui justement de ne pas en avoir…

PROFIL
Nom : Kurimaki
Prénom : Ayano
Age : 17ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiante
Elle aime : Tsukasa...
Elle déteste : Etre en position de faiblesse...