- Akira Mimasaka -
HISTOIRE
Akira est le fils du propriétaire des lignes de métro du pays, héritier donc de cette fortune, il n’a pas à se faire de son avenir. Son père n’est que peu présent dans sa vie tandis que sa mère reste à la maison et garde ses jumelles, cadettes de la famille. Cette dernière étant une maman relativement jeune, elle reste relativement capricieuse et immature, se reposant souvent sur l’épaule de son grand garçon. C’est sûrement pour cette raison qu'Akira préfère aujourd’hui les femmes plus matures.

Les femmes justement, le jeune homme les collectionnent, mais attention, Akira ne s’attaque qu’aux femmes mûres et qui plus est, quand elles sont mariées c’est beaucoup mieux. Spécialiste de l’adultère, Akira aime jouer de ses charmes jusqu’à pousser les femmes avec qui il sort à divorcer avec leur actuel mari pour enfin les laisser tomber au dernier moment… Cruel ? Certainement.

Très jeune il fait la connaissance des futurs F4, Tsukasa Domyoji, Rui Hanazawa et Sôjiro Nishikado. Akira reste néanmoins l’un des plus mystérieux du groupe et on ne sait que peux de choses au final à son sujet. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il doit être l’un des membres les plus matures bien que se soit sûrement le moins influent du groupe.

Il semble aussi être celui qui arrange les conflits éventuels au sein du groupe et cherche toujours une solution aux accrochages entre les membres du F4. Mais les agissements de ces derniers ne le gène cependant en rien…

PROFIL
Nom : Mimasaki
Prénom : Akira
Age : 17ans
Situation sociale : Riche
Profession : Etudiant
Il aime : Drageur, les femmes mariés, l'alcool...
Il déteste : Les serpents...